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Pourquoi les Battements ?

Les battements de jambes sont difficiles lorsqu'on débute... Car ils n'ont rien de naturel pour nous, les terriens !

Pourtant avec les bons outils et de bonnes habitudes, tu peux en quelques semaines parvenir à réaliser des battements efficaces pour te permettre de glisser sur l'eau et garder l'équilibre.

Et si tu pratiques le triathlon ? Ils te donnerons un avantage considérable sur les autres, car tu vas :

  • Augmenter ta vitesse
  • Maintenir tes jambes à la surface
  • Maîtriser les changements de rythme 
  • Développer ton équilibre
  • Améliorer ton endurance
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Mon coach de natation

Mon Coach de Natation présente :

battements express

Battements Express

L'accès à la méthode de natation francophone la plus efficace pour tester sans trop se mouiller.

💧 Battements Express
Bras Express
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29/mois

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Le moyen de plus sûr de glisser sur l'eau sans effort et devenir un Nageur 2.0 quelque soit ton niveau de départ.

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348€ 297/an

Dans cette méthode, aussi simple que complète, tu apprendras :

Partie #1 : maîtriser le mouvement de fouet

battements crawl
  • Les 3 critères indispensables pour avoir des battements de jambes efficaces (le dernier mettra fin au surplace en battements)
  • L'outil qui t'interdit de progresser en battements (alors que presque tous les autres coachs l'utilisent)
  • Les exercices à répéter 5min par jour qui vont te faire passer d'un battement médiocre à un battement propulsif
  • La position à adopter au niveau du bassin et des genoux pour ne plus lutter en battements de jambes (ce simple changement permet d'avancer plus efficacement)

Partie #2 : maintenir les jambes à la surface (sans effort)

  • Pourquoi tes jambes et ton bassin coulent-ils ? (3 solutions supplémentaires qui ne sont pas liés à ton battement)
  • Un exercice trop simple qui permet de nager plus grand et faire remonter tes jambes à la surface (aucun coach ne le fait travailler en Francophonie)
  • 2 éducatifs pour synchroniser ton battement et ta respiration (ce détail peut ruiner tes progrès à chaque respiration si il n'est pas maitrisé)
educatif bonus

BONUS

educatif bonus
  • Notre routine de gainage pour travailler spécifiquement les muscles profonds qui te permettent de maintenir tes jambes à la surface 
  • Nos exercices d'assouplissement spécifiques pour adopter le mouvement de fouet en battements de jambes
  • Notre méthode pour apprendre et maîtriser les ondulations, tu seras plus rapide en coulée, aux départs, aux virages et en papillon
  • Mon éducatif préféré pour mettre fin aux jambes qui coulent et ressentir instantanément plus de glisse et de relâchement

Le programme BATTEMENTS EXPRESS te plait ?

temoignage catherine

Avec la planche devant, je faisais au mieux du surplace, au pire du reculons (pas facile, mais j'y arrivais !)  

Dès la 3ème séance de Battements Express, j'étais de plus en plus à l'aise et surtout j'allais plus vite ! Même les voisins de ligne d'eau ont remarqué mes progrès ! Alors que j'étais très sceptique, surtout en si peu de temps : le résultat est bluffant !  

Merci beaucoup Camille & Thomas, continuez de nous faire des programmes qui nous font progresser ! 

Catherine P. - Nord

temoignage thierry

Aujourd'hui, je suis capable de nager longtemps, mais pas vite ! Et j'ai un gros soucis avec les jambes...  

Une fois qu'on se met à l'eau et qu'on met en application les conseils de la méthode, l'efficacité est clairement bien meilleure ! (C'est là que je m'aperçois de mes lacunes)  

J'ai déjà gagné 10sec à chaque longueur, ça parait peu, dit comme ça, mais pour moi c'est énorme en si peu de temps !

Thierry B. - Vendée

temoignage andre

J'ai voulu apprendre à nager pour prendre du plaisir à nager en crawl. Après avoir pris quelques cours avec un maître-nageur, il me signale que j'ai les jambes qui coulent, à cause de mon passé de cycliste.  

J'ai d'abord rejoins le programme Battements Express qui m'a fait progressé énormément en quelques séances seulement.  

Et finalement mes battements sont bons malgré mon passé de cycliste.

Andre E. - Chef d'entreprise

temoignage catherine

Avec la planche devant, je faisais au mieux du surplace, au pire du reculons (pas facile, mais j'y arrivais !)  

Dès la 3ème séance de Battements Express, j'étais de plus en plus à l'aise et surtout j'allais plus vite ! Même les voisins de ligne d'eau ont remarqué mes progrès ! Alors que j'étais très sceptique, surtout en si peu de temps : le résultat est bluffant !  

Merci beaucoup Camille & Thomas, continuez de nous faire des programmes qui nous font progresser! 

Catherine P. - Nord

temoignage thierry

Aujourd'hui, je suis capable de nager longtemps, mais pas vite ! Et j'ai un gros soucis avec les jambes...  

Une fois qu'on se met à l'eau et qu'on met en application les conseils de la méthode, l'efficacité est clairement bien meilleure ! (C'est là que je m'aperçois de mes lacunes)  

J'ai déjà gagné 10sec à chaque longueur, ça parait peu, dit comme ça, mais pour moi c'est énorme en si peu de temps !

Thierry B. - Vendée

temoignage andre

J'ai voulu apprendre à nager pour prendre du plaisir à nager en crawl. Après avoir pris quelques cours avec un maître-nageur, il me signale que j'ai les jambes qui coulent, à cause de mon passé de cycliste.  

J'ai d'abord rejoins le programme Battements Express qui m'a fait progressé énormément en quelques séances seulement.  

Et finalement mes battements sont bons malgré mon passé de cycliste.

Andre E. - Chef d'entreprise

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